- L'éditeur du site.
Le site www.agentys.com est géré par la société Agentys SAS.
Directeur de la publication : Hamou Olivier
Siège social : Agentys SAS 78, avenue du Général de Gaulle - 94160 - SAINT MANDE
AGENTYS - SASU au capital de 5 000 € - R.C.S. 82754591400018 - Carte prof. n° CPI 9401 2017 000 017 721 - Code APE 6831Z
Galian - 89 rue de la Boetie - Garantie financière 120 000 € - sans manipulation de fonds


- Propriété Intellectuelle du site.
Le site et son contenu font l'objet d'une protection légale au titre de la propriété littéraire, artistique, et industrielle. Il est interdit à tout internaute de copier ou reproduire tout ou partie du contenu du site sauf autorisation de la société Agentys SAS.


- Le contenu du site.
Les informations contenues dans ce site sont présentées à titre indicatif et général et ne sauraient être utilisées sans vérifications préalables par l'internaute. Agentys SAS ne pourra être tenu responsable des conséquences directes ou indirectes pouvant résulter de l'utilisation, la consultation et l'interprétation des informations fournies, ni de la modification des dispositions administratives et juridiques survenant après la publication. Le contenu des offres commerciales peut être modifié par Agentys sans préavis.


- Informations techniques (serveur, technologie).
- Le site est publié sur un serveur de type Azure.
- Le site est maintenu et mis à jour par la société Agentys SAS avec la technologie ASP.NET.
- Les marques citées sont déposées par leur propriétaire respectif.


- Internaute.
Les informations qui vous concernent sont exclusivement destinées à Agentys SAS. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données.
Pour l'exercer, adressez vous à Agentys SAS 78, avenue du Général de Gaulle - 94160 - SAINT MANDE.


- Droit applicable en cas de litige.
En cas de litige, le droit applicable sera le droit français.
Tout consommateur est informé de son droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel. A cet effet, le professionnel garantie au consommateur qu'il peut recourir à un médiateur, dont les coordonnées sont disponibles dans la page "mentions légales" du site internet de l'agence avec laquelle il est contractuellement lié.